Naruto dark v 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto dark v 1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Maître de donjon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cel
Aspirant ninja de suna
Cel


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Grennoble
Date d'inscription : 31/10/2006

***JDR***
Ryos:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue3660/5850Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (3660/5850)
Vie:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue61/61Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (61/61)
Chakra:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue61/61Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (61/61)

Recherche Maître de donjon Empty
MessageSujet: Recherche Maître de donjon   Recherche Maître de donjon Shuriken8lz5weJeu 2 Nov - 15:24

Je recherche un Maître de donjon, pur ceux qui ne savent pas qui est un Maître de donjon je vous invite à lire ce poste : https://narutodark.forumactif.com/viewtopic.forum?p=324#324

Sinon, le travail de Maître de donjon est tres bien rémunéré mais prend en compte les critèrres suivant :

-La qualtité du rp.
-Le niveau de difficulté dans lequel le maitre a du faire évolué ses PNJ (le rang de la mission enfait)
-Le nombre de rp que vous avez du faire en meme temps.

Le salaire sera verser tous les mercredi à 19 heure.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-kawai.kanak.fr/
MoMo
Etudiant à l'académie
MoMo


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

***JDR***
Ryos:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue2850/2850Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (2850/2850)
Vie:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue56/56Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (56/56)
Chakra:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue53/53Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (53/53)

Recherche Maître de donjon Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maître de donjon   Recherche Maître de donjon Shuriken8lz5weJeu 2 Nov - 15:32

Moi je veux bien me présenter pour être maître du donjon, pour la qualité du RP ? à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Aspirant ninja de suna
Cel


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Grennoble
Date d'inscription : 31/10/2006

***JDR***
Ryos:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue3660/5850Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (3660/5850)
Vie:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue61/61Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (61/61)
Chakra:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue61/61Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (61/61)

Recherche Maître de donjon Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maître de donjon   Recherche Maître de donjon Shuriken8lz5weJeu 2 Nov - 16:16

Ok tu je te met dans le groupe, va regarder la liste des monstre disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-kawai.kanak.fr/
Sasuke
hokage
hokage
Sasuke


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : 2RF
Date d'inscription : 07/10/2006

***JDR***
Ryos:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue6650/6650Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (6650/6650)
Vie:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue500/500Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue500/500Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche Maître de donjon Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maître de donjon   Recherche Maître de donjon Shuriken8lz5weJeu 2 Nov - 16:16

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodark.forumactif.com
Cel
Aspirant ninja de suna
Cel


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Grennoble
Date d'inscription : 31/10/2006

***JDR***
Ryos:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue3660/5850Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (3660/5850)
Vie:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue61/61Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (61/61)
Chakra:
Recherche Maître de donjon Left_bar_bleue61/61Recherche Maître de donjon Empty_bar_bleue  (61/61)

Recherche Maître de donjon Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maître de donjon   Recherche Maître de donjon Shuriken8lz5weJeu 2 Nov - 16:19

Avec naruto et vous deux ça fait trois Maître de donjon donc je pense que pour le moment on a pas besoin de plus penser a regardé la liste des monstre disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-kawai.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche Maître de donjon Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maître de donjon   Recherche Maître de donjon Shuriken8lz5we

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Maître de donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto dark v 1 :: Hors rpg :: Nouvelles et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser