Naruto dark v 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto dark v 1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maître du donjon

Aller en bas 
AuteurMessage
Cel
Aspirant ninja de suna
Cel


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Grennoble
Date d'inscription : 31/10/2006

***JDR***
Ryos:
Maître du donjon Left_bar_bleue3660/5850Maître du donjon Empty_bar_bleue  (3660/5850)
Vie:
Maître du donjon Left_bar_bleue61/61Maître du donjon Empty_bar_bleue  (61/61)
Chakra:
Maître du donjon Left_bar_bleue61/61Maître du donjon Empty_bar_bleue  (61/61)

Maître du donjon Empty
MessageSujet: Maître du donjon   Maître du donjon Shuriken8lz5weJeu 2 Nov - 15:33

Bon pour donner un peu plus de réalisme lorsque l'on fait des missions, j'ai pensai qu'on pourrai faire comme dans les jeu de rôle (ex Donjon&Drgon).
Je m'explique, dans c'est jeu de scièté il y a une personne qui joue le rôle du Maitre du donjon.
Ce maitre est en charge des PNJ ou PNH (Personnage Non Joueur ou Humain), sont but est juste de dirigé les monstres ou adversaire que les joueurs rencotre sur leur route.
Donc par exemple si une personne a une mission de rang D dans la foret de la mort le ou les maitres du donjon devrons s'occupé des attaque de fauve ou d'autre animau.
Bien entendu dans le cas de l'akatsuki les maitre du donjon devrons faire les gentil et non les méchants.
Il faudra un minimum de Maitre car sinon il n'y aura personne qui fera les PNJ lorsqu'ils jouront leur personnage.
Si l'on met emplace ce système, je mettrai a disposition des Maitre du Donjon une liste de monstre, de ninja avec leur attaque et leur niveau.
Les Maitres devrons choisir en fonction du térrain etdu niveau de la mission les adversaire qu'il mettra sur la route des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-kawai.kanak.fr/
 
Maître du donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto dark v 1 :: Hors rpg :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser