Naruto dark v 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto dark v 1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de ... MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoMo
Etudiant à l'académie
MoMo


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

***JDR***
Ryos:
Présentation de ... MOI Left_bar_bleue2850/2850Présentation de ... MOI Empty_bar_bleue  (2850/2850)
Vie:
Présentation de ... MOI Left_bar_bleue56/56Présentation de ... MOI Empty_bar_bleue  (56/56)
Chakra:
Présentation de ... MOI Left_bar_bleue53/53Présentation de ... MOI Empty_bar_bleue  (53/53)

Présentation de ... MOI Empty
MessageSujet: Présentation de ... MOI   Présentation de ... MOI Shuriken8lz5weMar 31 Oct - 12:46

nom: 1 er Hokage

-prénom Shodaime

-age: 25 ans

-qualité : Très sage, technique de taijutsu très bonne, très bonne qualité physique, il se déplace à la vitesse du son.

-défaut: Un peu trop solitaire, pour lui, ses coéquipier son des boulets, préfere travailler seul plutôt qu'en équipe

-histoire : Shodaime, né une forêt reculé du monde, parents inconnu, a été élevé par une des première tribu de shinobi au monde. Cet tribu était la plus forte de toutes mais c'était aussi la plus sauvage, la plus durs, la plus maléfique. Ils tuaient tous les gens qui ne leurs servaient en rien. Cependant ils avaient trouvé ce petit garçon, seul dans la forêt, ils virent en lui un énorme potentiel, pourquoi ? parce qu'il n'avait connu personne jusqu'a là, il n'aimerai personne, il n'aurai de sentiment pour personne et c'est ce qu'ils pensaients qui allait le rendre plus fort. Au fil des années, Shodaime devenait beaucoup plus fort, c'était presque un enfant prodige. A 15 ans, il gérait déjà une équipe formé de shinobi de 25 ans. Shodaime qui était habitué être seul, à n'être gêné par personne, décima toute sont équipe. Il quitta ensuite le village, pour érrer seul à travers le monde ...




Bonjour à tous je suis Morgan, j'ai 13 ans, collègien, j'adore la musique, le rap, le sport, l'escrime, les mangas, en particulier Naruto. Je joue beaucoup aux jeux en ligne telle que ogame, métal dammage.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 13/10/2006

***JDR***
Ryos:
Présentation de ... MOI Left_bar_bleue5460/6650Présentation de ... MOI Empty_bar_bleue  (5460/6650)
Vie:
Présentation de ... MOI Left_bar_bleue500/500Présentation de ... MOI Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de ... MOI Left_bar_bleue500/500Présentation de ... MOI Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de ... MOI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... MOI   Présentation de ... MOI Shuriken8lz5weMar 31 Oct - 12:48

Bienvenue Momo cheers ouais encore un de plus

Le mouvement 2rf lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodark.forumactif.com
 
Présentation de ... MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Kimimaro
» presentation de hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto dark v 1 :: Hors rpg :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser