Naruto dark v 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto dark v 1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inscription de Cel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cel
Aspirant ninja de suna
Cel


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Grennoble
Date d'inscription : 31/10/2006

***JDR***
Ryos:
Inscription de Cel Left_bar_bleue3660/5850Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (3660/5850)
Vie:
Inscription de Cel Left_bar_bleue61/61Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (61/61)
Chakra:
Inscription de Cel Left_bar_bleue61/61Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (61/61)

Inscription de Cel Empty
MessageSujet: Inscription de Cel   Inscription de Cel Shuriken8lz5weMer 1 Nov - 0:46

Cel finissa sa cigarette, puis alla parler aux gardes de la porte de Suna no kuni

"Bonjour, j'aimerai devenir un ninja de Suna no kuni car konoha no kuni a exilé mon clan. Je sais que Suna est le seul village aussi puissant que Konoha et je sais que seul Suna pourra me faire devenir un ninja aussi puissant que si j'avais été chez konoha. Donc cela prouvera au hokage son érreure et afin mon clan retouvera son honneur."
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-kawai.kanak.fr/
Uzumaki naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 13/10/2006

***JDR***
Ryos:
Inscription de Cel Left_bar_bleue5460/6650Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (5460/6650)
Vie:
Inscription de Cel Left_bar_bleue500/500Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Inscription de Cel Left_bar_bleue500/500Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (500/500)

Inscription de Cel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Cel   Inscription de Cel Shuriken8lz5weMer 1 Nov - 0:54

Les deux gardien de la porte avait n'avait m^me pas écouter la moitié de ce qu'il avait dit

" remplissez cette fiche "

Code:

Nom:
prénom:
nindo:
histoire:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodark.forumactif.com
Cel
Aspirant ninja de suna
Cel


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Grennoble
Date d'inscription : 31/10/2006

***JDR***
Ryos:
Inscription de Cel Left_bar_bleue3660/5850Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (3660/5850)
Vie:
Inscription de Cel Left_bar_bleue61/61Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (61/61)
Chakra:
Inscription de Cel Left_bar_bleue61/61Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (61/61)

Inscription de Cel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Cel   Inscription de Cel Shuriken8lz5weMer 1 Nov - 1:09

Cel pris la fiche, la remplis et rendis la fiche aux gardes.

Code:
Nom: Shindo
prénom: Cel
nindo: Je ne peux pas rester sans rien faire lorsque la vie d'un enfant est en jeu.
histoire: Je suis le dernier descendant du clan Shindo, fondée par Uchiha Madara et Huyga Akari. J'ai hérité d'une épée à la mort de mon père, l'épée du Dragon de glace. J'ai pour objectif de reformé mon clan a Suna et de prouver au hokage qu'il avait tord d'exilé mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-kawai.kanak.fr/
Uzumaki naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 13/10/2006

***JDR***
Ryos:
Inscription de Cel Left_bar_bleue5460/6650Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (5460/6650)
Vie:
Inscription de Cel Left_bar_bleue500/500Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Inscription de Cel Left_bar_bleue500/500Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (500/500)

Inscription de Cel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Cel   Inscription de Cel Shuriken8lz5weMer 1 Nov - 12:43

Un des gardien prit la fiche la lus

" Bienvenue a suna , Va a l'académie maintenant "

Puis le garde reprit sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodark.forumactif.com
Cel
Aspirant ninja de suna
Cel


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Grennoble
Date d'inscription : 31/10/2006

***JDR***
Ryos:
Inscription de Cel Left_bar_bleue3660/5850Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (3660/5850)
Vie:
Inscription de Cel Left_bar_bleue61/61Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (61/61)
Chakra:
Inscription de Cel Left_bar_bleue61/61Inscription de Cel Empty_bar_bleue  (61/61)

Inscription de Cel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Cel   Inscription de Cel Shuriken8lz5weMer 1 Nov - 13:36

Cel remerci les gardes et parti en direction de l'académie

*Ici que tous va commencé....*
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-kawai.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Inscription de Cel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Cel   Inscription de Cel Shuriken8lz5we

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Cel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto dark v 1 :: Villages :: Suna no kuni :: Porte de suna no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser