Ouah super O_o Merci beaucoup ^x^ tout mes compliments ^^par contre je sais comment on met un avatar mais je sais pas comment on met une baniere serais t'il possible de me le faire??je sais j'en demande trop U_U
Uchiwa Itachi Etudiant à l'académie
Tu pourra rien lui donner pour le remercier regard moi tous sur ma signe et mon avatar vien de lui. et le pire c'est que j'ai pas demander les deux premier ban.
Sakura haruno Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Ahaha je te le dirai pas -_- Date d'inscription : 05/11/2006
Non mais moi je suis comme ca j'ai pas conscience tranquille tant que je n'ai pas fait quelque chose pour remercier ^^ Donc Itachi peu me demander ce qu'il veut...Meme un sujet ensemble si il veut Ya pas de probleme ^^
Cel Aspirant ninja de suna
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Grennoble Date d'inscription : 31/10/2006
Bien au lieu de le presser dit plutot que si un jour il a besoin d'aide pour faire quoi que ce soit tu sera prete a lui donner un coup de main en remerciment ^^
Sakura haruno Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Ahaha je te le dirai pas -_- Date d'inscription : 05/11/2006