| Apprentissage de Cel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cel Aspirant ninja de suna
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Grennoble Date d'inscription : 31/10/2006
***JDR*** Ryos: (3660/5850) Vie: (61/61) Chakra: (61/61)
| Sujet: Apprentissage de Cel Mer 1 Nov - 13:43 | |
| Cel arriva devant l'entré de l'académie. Il pris le temps de bien observer les lieu tout en fumant une cigarette. Lorsqu'il eu fini, il entra dans le batimant et demanda a l'aceuille où il devait attendre son sensei. Cette dernier lui indica une salle et souhaita a Cel bonne chance. Cel alla apres cette bref discution attendre son futur maitre dans la salle qu'on lui avait indiqué. | |
|
| |
Uzumaki naruto Kazekage
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 13/10/2006
***JDR*** Ryos: (5460/6650) Vie: (500/500) Chakra: (500/500)
| Sujet: Re: Apprentissage de Cel Mer 1 Nov - 13:47 | |
| Quelques minute passèrent et un chunin arriva dans la salle
" bonjours c'est moi qui va t'apprendre les technique de base , commençons par la technique de clonage "
Le chunin composa des signe
==bushin no jutsu==
Il créat un clone de lui même puis le dissipa
" à ton tours " | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Grennoble Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Apprentissage de Cel Mer 1 Nov - 13:59 | |
| Cel a qui son père avant de mourir lui avait expliqué que le sharingan été capable d'analisé n'importe quel technique, activa son sharingan juste avant que le proffésseur ne commence sa démonstration. Une fois que celui-ci eu fini d'expliqué la technique a son nouveau disciple. Cel utilisa se que lui avait apris son sharingan.
Il se concentra un instant, puis composa les signes qu'il venait de mémorisé.
==bushin no jutsu==
deux clones de Cel tous ce qu'il y a de plus réelle, aparus aux côtés de ceu dernier. Les clones regardèrent leur sensei et lui dirent :
"J'espère que vous etes satisfait Sensei."
Les clones s'inclinèrent devant leur proffésseur puis disparut. | |
|
| |
Uzumaki naruto Kazekage
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Apprentissage de Cel Mer 1 Nov - 15:19 | |
| * ah un uchiwa *
" c'était parfait , on va passer a la deuxième technique "
==henge no justu==
Le chunin se transforma en bureau puis reprit son apparence réelle
" a ton tours " | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage de Cel Mer 1 Nov - 16:29 | |
| Cel observa le sensei toujour en utilisant son sharingan.
*hum la technique de métamorphose, sa poura mettre tres utile dans les combat*
Il se concentra, malaxa son chakra et composa les signe.
==henge no justu==
Cel se métamorphosa en un dragon imposant qui tenez toujuste dans la pièce avec le proffesseur. Le dragon s'inclina puis disparut ans un nuage de fumé laissant le proffesseur avec son dissiple qui venait de reprendre sa forme.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Uzumaki naruto Kazekage
| Sujet: Re: Apprentissage de Cel Mer 1 Nov - 16:52 | |
| " pas mal pas mal , maintenant on va travailler la technique substitution "
==kawane no justu==
Le chunin substitua son corps avec une chaise et reparut derrière cel
" a ton tours " | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage de Cel Mer 1 Nov - 16:59 | |
| * J'ai envie de rire un petit peu*
Cel fit comme son sensei lui avait montré.
==kawane no justu==
Cel substitua son corps avc celui de son aitre et reaparut a la place de la où ce tenai son sensei avant qu'il execute la technique.
"Désolé sensei, je voulait juste voir si ça marchait aussi avec les humains comme avec les objets ^^"
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Uzumaki naruto Kazekage
| Sujet: Re: Apprentissage de Cel Mer 1 Nov - 17:06 | |
| Le chunin eut un petit sourire
" pas bête je n'y avait pas pensé , c'est bien joué , la suite du cours va se passer dehors "
Cel et le chunin sortirent dehors et parti prés d'un étang
" la technique que je vais t'apprendre va te permettre d'aller sur l'eau "
le chunin concentra son chakra sous ces pied puis marcha sur la surface de l'au
" a ton tours , tu dois concentrer ton chakra sous tes pied puis en relâcher de façon continu " | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage de Cel Mer 1 Nov - 17:31 | |
| Cel pris le temps de bien observer, a d'analisé cette technique. Bien qu'au premier regard cette technique s'emble facile, mais Cel ne ce laissa pas avoir. Pendant plusieur minute il examina minusseusement cet technique grace a son sharingan. Il observa qui devait faire extrement attention à la quantité de chakra qu'il devait concentré dans ses pieds. S'il relachait trop de chakra se la le propulserai en l'aire etil n'en aurai pas assez pour se maintenir au dessus de l'eau apres. S'il n'en méttait pas assez au contraire il coulerait et enfin pour finir Cel remarqua il fallait etre tres preci quand t a la vitesse à la quel on devait laisse s'ecouler le chakra.
Cel vis que son sensei commençait a s'impatienté mais il décida de ne pas y preter attention. Il se mit en position et fis le vide dans son esprit.
*La cle du control du chakra c'est le control de mes émotion, si je control mes émotions je controlerai mon chakra et donc cette technique*
Cel passa une bonne heure a se concentrer, en oubliant jusqu'a son sensei qu'il commençait à perdre patience.
*C'est bon je suis pret*
Cel avança jusque sur le bord de l'étang, puis fit quelque pas sur l'étendu d'eau. Cel comença a se dirigé vers son sensei, lorsqu'il senti qu'il commençais a couler. Il expulsa alors une grosse quantité de chakra pour ne pas couler, mais cette dernier fit s'envoler Cel. Il réatérit sur le bord de l'étang.
*C'est bien ce que je pensais, si je me déconcentre une second je coulerai.*
Cel se remit en position, malaxa son chakra pui se remit à marchar sur l'eau. Il se dirigat vers son maitre et cette fois tous se passa bien. | |
|
| |
Uzumaki naruto Kazekage
| Sujet: Re: Apprentissage de Cel Mer 1 Nov - 21:30 | |
| * il en a mis du temps mais au moins il a compris la technique *
Le chunin revint sur la terre ferme suivi de prés par cel
" bon je vai t'apprendre la dernière technique , elle te permettra de marché sur les arbre ou sur l'eau "
Le chunin concentra son chakra sous ces pied puis marcha sur un arbre sans s'aider e ses main | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage de Cel Mer 1 Nov - 21:51 | |
| Cel compris en voyant la nouvelle technique qu'elle était presque identique a la precédente. Cette fois contrairement à la precédente, il pris 6 fois moins de temps pour faire sa premier tentative. Mais contrairement a son proffésseur il du recommencé une dixaine de fois avant d'arrivé au sommet de l'arbre. | |
|
| |
Uzumaki naruto Kazekage
| Sujet: Re: Apprentissage de Cel Mer 1 Nov - 21:54 | |
| " bon voila je t'est appris les technique de base tu n'a plus rien a apprendre de moi "
Le chunin sourit puis composa des signe et disparut | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage de Cel Mer 1 Nov - 22:07 | |
| Cel regarda le sensei partir, puis s'aluma une clope et pris la direction de chez lui ou bouceaup de boulot l'attendait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de Cel | |
| |
|
| |
| Apprentissage de Cel | |
|